Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier WMDB? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier WMDB

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier WMDB?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier WMDB. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier WMDB. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier WMDB - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier Windows Media Player Database Format
Développeur Microsoft
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier WMDB

Problèmes courants avec le fichier WMDB

Le fichier WMDB est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension WMDB, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # WMDB que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier WMDB n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier WMDB avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier WMDB. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier WMDB utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier WMDB dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier WMDB avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier WMDB est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier WMDB. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier WMDB en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier WMDB soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

WMW Likno Web Modal Windows Builder
WMB 3D GameStudio Map Entity
WMT WinMount Format
WMG SecureDoc Encrypted Hard Drive Control
WMLC Wireless Markup Language Bytecode Document (WAP)
WM3 VisualNastran Movie
WMC Corel WordPerfect Macro
WMO World Of Warcraft WoW Map Object
WMZ Windows Media Player Compressed Skins Format
WMMP Windows Movie Maker Project Format

Don't you know how to open the WMDB file? We will help you.

File Extension WMDB

While searching for an answer to the question - How to open the WMDB file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the WMDB file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the WMDB file. Here is a list of programs that are designed to work with the WMDB file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type Windows Media Player Database Format
Developer Microsoft
Popularity
Share

Programs that open the WMDB file

Common problems with the WMDB file

WMDB file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the WMDB extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the WMDB file you want to open

The WMDB file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the WMDB file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your WMDB file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the WMDB file using the program installed earlier.

The entry for the WMDB file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the WMDB file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The WMDB file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the WMDB file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the WMDB file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the WMDB file is infected.

Similar file extensions

WMI WorldMate Itinerary Data
WMG SecureDoc Encrypted Hard Drive Control
WMK WebMake Documentation Source
WMV Windows Media Video Format
WMGA Web Manga Comics Document Format
WMX Windows Media Redirector
WMMP Windows Movie Maker Project Format
WMDB Windows Media Player Database Format
WMD Windows Media Player Download Package
WMP Microsoft Windows Media HD Photo Format