Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier WMF? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier WMF

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier WMF?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier WMF. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier WMF. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier WMF - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier Windows Metafile Format
Développeur Microsoft
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier WMF

Linux

Problèmes courants avec le fichier WMF

Le fichier WMF est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension WMF, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # WMF que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier WMF n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier WMF avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier WMF. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier WMF utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier WMF dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier WMF avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier WMF est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier WMF. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier WMF en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier WMF soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

WMC Corel WordPerfect Macro
WMV3 Video
WMF Windows Metafile Format
WML Wireless Markup Language Document (WAP)
WMV Windows Media Video Format
WMA Windows Media Audio
WMI WorldMate Itinerary Data
WMMP Windows Movie Maker Project Format
WMS Windows Media Player Skins
WM3 VisualNastran Movie

Don't you know how to open the WMF file? We will help you.

File Extension WMF

While searching for an answer to the question - How to open the WMF file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the WMF file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the WMF file. Here is a list of programs that are designed to work with the WMF file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type Windows Metafile Format
Developer Microsoft
Popularity
Share

Programs that open the WMF file

Linux

Common problems with the WMF file

WMF file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the WMF extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the WMF file you want to open

The WMF file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the WMF file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your WMF file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the WMF file using the program installed earlier.

The entry for the WMF file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the WMF file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The WMF file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the WMF file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the WMF file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the WMF file is infected.

Similar file extensions

WM2D Working Model 2D Data
WMR Windows Media Recorder
WMX Windows Media Redirector
WMS Windows Media Player Skins
WMGA Web Manga Comics Document Format
WMLS Wireless Markup Language Script File (WAP)
WML Wireless Markup Language Document (WAP)
WMO World Of Warcraft WoW Map Object
WMC Corel WordPerfect Macro
WMN DART Pro 98 Playlist