Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier JNT? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier JNT

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier JNT?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier JNT. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier JNT. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier JNT - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier Microsoft Windows Journal Note Format
Développeur Microsoft
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier JNT

Problèmes courants avec le fichier JNT

Le fichier JNT est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension JNT, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # JNT que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier JNT n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier JNT avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier JNT. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier JNT utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier JNT dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier JNT avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier JNT est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier JNT. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier JNT en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier JNT soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

JNLP Java Network Launching Protocol Format
JNL Ingres Journal
JNX Garmin Raster Map
JNB SigmaPlot Workbook
JNILIB Mac OS X Java JNI Library Format
JNG JPEG Network Graphic Format
JNT Microsoft Windows Journal Note Format

Don't you know how to open the JNT file? We will help you.

File Extension JNT

While searching for an answer to the question - How to open the JNT file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the JNT file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the JNT file. Here is a list of programs that are designed to work with the JNT file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type Microsoft Windows Journal Note Format
Developer Microsoft
Popularity
Share

Programs that open the JNT file

Common problems with the JNT file

JNT file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the JNT extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the JNT file you want to open

The JNT file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the JNT file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your JNT file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the JNT file using the program installed earlier.

The entry for the JNT file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the JNT file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The JNT file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the JNT file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the JNT file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the JNT file is infected.

Similar file extensions

JNT Microsoft Windows Journal Note Format
JNX Garmin Raster Map
JNILIB Mac OS X Java JNI Library Format
JNB SigmaPlot Workbook
JNL Ingres Journal
JNLP Java Network Launching Protocol Format
JNG JPEG Network Graphic Format