Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier JNB? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier JNB

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier JNB?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier JNB. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier JNB. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier JNB - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier SigmaPlot Workbook
Développeur Systat Software Inc.
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier JNB

Windows

Problèmes courants avec le fichier JNB

Le fichier JNB est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension JNB, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # JNB que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier JNB n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier JNB avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier JNB. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier JNB utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier JNB dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier JNB avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier JNB est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier JNB. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier JNB en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier JNB soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

JNLP Java Network Launching Protocol Format
JNB SigmaPlot Workbook
JNILIB Mac OS X Java JNI Library Format
JNL Ingres Journal
JNT Microsoft Windows Journal Note Format
JNG JPEG Network Graphic Format
JNX Garmin Raster Map

Don't you know how to open the JNB file? We will help you.

File Extension JNB

While searching for an answer to the question - How to open the JNB file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the JNB file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the JNB file. Here is a list of programs that are designed to work with the JNB file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type SigmaPlot Workbook
Developer Systat Software Inc.
Popularity
Share

Programs that open the JNB file

Windows

Common problems with the JNB file

JNB file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the JNB extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the JNB file you want to open

The JNB file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the JNB file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your JNB file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the JNB file using the program installed earlier.

The entry for the JNB file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the JNB file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The JNB file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the JNB file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the JNB file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the JNB file is infected.

Similar file extensions

JNB SigmaPlot Workbook
JNL Ingres Journal
JNILIB Mac OS X Java JNI Library Format
JNX Garmin Raster Map
JNG JPEG Network Graphic Format
JNT Microsoft Windows Journal Note Format
JNLP Java Network Launching Protocol Format