Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier JOBS? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier JOBS

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier JOBS?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier JOBS. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier JOBS. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier JOBS - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier VirtualDub Job
Développeur Avery Lee
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier JOBS

Windows

Problèmes courants avec le fichier JOBS

Le fichier JOBS est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension JOBS, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # JOBS que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier JOBS n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier JOBS avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier JOBS. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier JOBS utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier JOBS dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier JOBS avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier JOBS est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier JOBS. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier JOBS en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier JOBS soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

JOINED HJSplit Data Format
JOB Microsoft Windows Task Scheduler Task Object Format
JOBS VirtualDub Job
JOURNAL_INFO_BLOCK Apple Mac OS Xsystem
JO Jo Audio Format
JOY CryENGINE Facial Editor Joystick Settings Format
JOE .joe Editor Document Format
JOMPROJ Microsoft Visual Studio JOOB Object Model Project
JOBOPTIONS Adobe Acrobat Job Options Format
JOURNAL.DOC SolidWorks Design Journal Template

Don't you know how to open the JOBS file? We will help you.

File Extension JOBS

While searching for an answer to the question - How to open the JOBS file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the JOBS file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the JOBS file. Here is a list of programs that are designed to work with the JOBS file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type VirtualDub Job
Developer Avery Lee
Popularity
Share

Programs that open the JOBS file

Windows

Common problems with the JOBS file

JOBS file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the JOBS extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the JOBS file you want to open

The JOBS file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the JOBS file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your JOBS file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the JOBS file using the program installed earlier.

The entry for the JOBS file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the JOBS file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The JOBS file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the JOBS file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the JOBS file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the JOBS file is infected.

Similar file extensions

JO Jo Audio Format
JOURNAL_INFO_BLOCK Apple Mac OS Xsystem
JOT Jot+ Notes Note Data
JOR Microsoft SQL Server Journal
JOML JOOB Object Modelling Language
JOINED HJSplit Data Format
JOBS VirtualDub Job
JOMPROJ Microsoft Visual Studio JOOB Object Model Project
JOD Microsoft Jet OLEDB.4.0
JOE .joe Editor Document Format