Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier 3DXMJ? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier 3DXMJ

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier 3DXMJ?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier 3DXMJ. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier 3DXMJ. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier 3DXMJ - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier 3D-XplorMath-J Visualization
Développeur 3DXM Consortium
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier 3DXMJ

Windows

Problèmes courants avec le fichier 3DXMJ

Le fichier 3DXMJ est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension 3DXMJ, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # 3DXMJ que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier 3DXMJ n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier 3DXMJ avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier 3DXMJ. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier 3DXMJ utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier 3DXMJ dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier 3DXMJ avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier 3DXMJ est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier 3DXMJ. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier 3DXMJ en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier 3DXMJ soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

3DD ArcGlobe Document Format
3DMF Mac OS Quickdraw 3D Metafile
3DG 3D Grapher Plot Description
3DO Total Annihilation Object
3DB 3DMark Database
3D6 Acorn RISC OS StrongHelp
3DXML Dassault Systems Universal 3D XML Format
3DC IGO 3D Building Data Format
3DM 3DML Data Format
3DS 3D Studio MAX Graphics Format

Don't you know how to open the 3DXMJ file? We will help you.

File Extension 3DXMJ

While searching for an answer to the question - How to open the 3DXMJ file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the 3DXMJ file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the 3DXMJ file. Here is a list of programs that are designed to work with the 3DXMJ file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type 3D-XplorMath-J Visualization
Developer 3DXM Consortium
Popularity
Share

Programs that open the 3DXMJ file

Windows

Common problems with the 3DXMJ file

3DXMJ file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the 3DXMJ extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the 3DXMJ file you want to open

The 3DXMJ file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the 3DXMJ file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your 3DXMJ file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the 3DXMJ file using the program installed earlier.

The entry for the 3DXMJ file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the 3DXMJ file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The 3DXMJ file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the 3DXMJ file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the 3DXMJ file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the 3DXMJ file is infected.

Similar file extensions

3DC IGO 3D Building Data Format
3DMBAK Rhino 3D Model Backup
3DS 3D Studio MAX Graphics Format
3DZ Easy 3D Creator Project Format
3DMAP CATIA 3dmap
3DXML Dassault Systems Universal 3D XML Format
3DON Scrutinize 3D Mesh Format
3DI Delta Force Object Collection
3DXMJ 3D-XplorMath-J Visualization
3D4 Atari Stereo CAD-3D Objects Graphics Format