Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier PEX? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier PEX

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier PEX?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier PEX. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier PEX. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier PEX - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier Merak Peep Data Format
Développeur Merak
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier PEX

Windows

Problèmes courants avec le fichier PEX

Le fichier PEX est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension PEX, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # PEX que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier PEX n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier PEX avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier PEX. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier PEX utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier PEX dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier PEX avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier PEX est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier PEX. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier PEX en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier PEX soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

PEF Pentax Digital Camera Raw Image Format
PE4 Ulead Image Archive
PEG Peggle Game Replay Format
PEK Adobe Premiere Graphic Waveform Format
PED Corel WordPerfect Program Editor Delete Save
PEB Corel WordPerfect Program Editor Bottom Overflow File
PEGN Peggle Nights Replay Format
PEKEY PhysicsEditor Key
PEC Brother Embroidery File Format
PE PatentEase

Don't you know how to open the PEX file? We will help you.

File Extension PEX

While searching for an answer to the question - How to open the PEX file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the PEX file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the PEX file. Here is a list of programs that are designed to work with the PEX file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type Merak Peep Data Format
Developer Merak
Popularity
Share

Programs that open the PEX file

Windows

Common problems with the PEX file

PEX file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the PEX extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the PEX file you want to open

The PEX file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the PEX file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your PEX file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the PEX file using the program installed earlier.

The entry for the PEX file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the PEX file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The PEX file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the PEX file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the PEX file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the PEX file is infected.

Similar file extensions

PES Brother Embroidery File Format
PEZ Prezi Desktop Transfer Format
PERSPECTIVEV3 Xcode Project Related
PEN Corel PaintShop Photo Pro Enamel Presets Format
PERL Perl Source
PED Corel WordPerfect Program Editor Delete Save
PE4 Ulead Image Archive
PEE Sage Timberline Estimating
PEF Pentax Digital Camera Raw Image Format
PERFMONCFG Microsoft Windows Performance Monitor Configuration Format