Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier CMX? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier CMX

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier CMX?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier CMX. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier CMX. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier CMX - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier Corel Presentation Exchange Format
Développeur Corel
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier CMX

MacOS

Problèmes courants avec le fichier CMX

Le fichier CMX est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension CMX, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # CMX que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier CMX n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier CMX avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier CMX. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier CMX utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier CMX dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier CMX avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier CMX est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier CMX. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier CMX en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier CMX soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

CM4 ClipMate Data
CMB Xtree For Windows Button Bar
CM5 LexisNexis Case Analysis
CMMTHEME CleanMyMac Theme Format
CMV CorelDRAW CorelMove Animation
CMD Microsoft Windows Command Script Format
CME Crazy Machines Level Format
CMX Corel Presentation Exchange Format
CMMTPL Camtasia MenuMaker Template
CMO Spanish Whiz Sound

Don't you know how to open the CMX file? We will help you.

File Extension CMX

While searching for an answer to the question - How to open the CMX file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the CMX file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the CMX file. Here is a list of programs that are designed to work with the CMX file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type Corel Presentation Exchange Format
Developer Corel
Popularity
Share

Programs that open the CMX file

MacOS

Common problems with the CMX file

CMX file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the CMX extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the CMX file you want to open

The CMX file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the CMX file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your CMX file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the CMX file using the program installed earlier.

The entry for the CMX file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the CMX file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The CMX file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the CMX file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the CMX file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the CMX file is infected.

Similar file extensions

CMOD Celestia Model Format
CME Crazy Machines Level Format
CMA Applix TM1 Database Format
CM Grand Theft Auto CLEO Custom Mission Format
CMR Coach Saved Results
CMP_XML Solid Edge XML Design
CMG ChessMaster Saved Game
CM5 LexisNexis Case Analysis
CMY CorelDraw Custom
CM10 CaseMap Case Format