Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier WPK? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier WPK

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier WPK?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier WPK. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier WPK. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier WPK - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier Corel WordPerfect Macro Format
Développeur Nero
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier WPK

Windows

Problèmes courants avec le fichier WPK

Le fichier WPK est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension WPK, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # WPK que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier WPK n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier WPK avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier WPK. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier WPK utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier WPK dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier WPK avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier WPK est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier WPK. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier WPK en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier WPK soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

WPD1 Corel WordPerfect 1 For Mac Document
WP5 WordPerfect 5 Document Format
WPJ Microsoft Works Wizard
WP? Corel WordPerfect Document
WPO Holux MapShow Format
WPD3 Corel WordPerfect 3 For Mac Document
WP2 Winplot
WPF Corel WordPerfect Form Format
WP7 WordPerfect 7 Document Format
WPD2 Corel WordPerfect 2 For Mac Document

Don't you know how to open the WPK file? We will help you.

File Extension WPK

While searching for an answer to the question - How to open the WPK file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the WPK file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the WPK file. Here is a list of programs that are designed to work with the WPK file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type Corel WordPerfect Macro Format
Developer Nero
Popularity
Share

Programs that open the WPK file

Windows

Common problems with the WPK file

WPK file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the WPK extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the WPK file you want to open

The WPK file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the WPK file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your WPK file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the WPK file using the program installed earlier.

The entry for the WPK file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the WPK file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The WPK file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the WPK file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the WPK file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the WPK file is infected.

Similar file extensions

WPD2 Corel WordPerfect 2 For Mac Document
WPD1 Corel WordPerfect 1 For Mac Document
WPD0 Corel WordPerfect 1 For Mac Document
WPK Corel WordPerfect Macro Format
WPF Corel WordPerfect Form Format
WPC2 Corel WordPerfect 2/3 For Mac Document
WPOSTX Microsoft Windows Live Writer Post
WPS Microsoft Works Document Format
WPP Corel WordPerfect Color Palette Format
WPN Schedule24 Schedule