Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier WGZ? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier WGZ

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier WGZ?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier WGZ. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier WGZ. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier WGZ - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier S60 Web Runtime Widget Package Format
Développeur Nokia
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier WGZ

Windows

Problèmes courants avec le fichier WGZ

Le fichier WGZ est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension WGZ, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # WGZ que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier WGZ n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier WGZ avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier WGZ. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier WGZ utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier WGZ dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier WGZ avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier WGZ est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier WGZ. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier WGZ en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier WGZ soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

WGT Opera Widgets Format
WGS Walk-Graph Segment
WGAMEPROFILE X-Men Origins: Wolverine Profile
WGZ S60 Web Runtime Widget Package Format
WGOM CompeGPS Land Google Earth Remote Map
WG Fifa 2000 Game
WGP Web Gallery Project Format
WGF Widelands Game Format
WG1 Lotus 1-2-3 Worksheet
WGN SWAT Wather Generator Input

Don't you know how to open the WGZ file? We will help you.

File Extension WGZ

While searching for an answer to the question - How to open the WGZ file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the WGZ file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the WGZ file. Here is a list of programs that are designed to work with the WGZ file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type S60 Web Runtime Widget Package Format
Developer Nokia
Popularity
Share

Programs that open the WGZ file

Windows

Common problems with the WGZ file

WGZ file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the WGZ extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the WGZ file you want to open

The WGZ file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the WGZ file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your WGZ file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the WGZ file using the program installed earlier.

The entry for the WGZ file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the WGZ file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The WGZ file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the WGZ file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the WGZ file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the WGZ file is infected.

Similar file extensions

WGZ S60 Web Runtime Widget Package Format
WGT Opera Widgets Format
WG Fifa 2000 Game
WGP Web Gallery Project Format
WG2 Lotus 1-2-3 For OS/2 Worksheet
WG1 Lotus 1-2-3 Worksheet
WGF Widelands Game Format
WGAMEPROFILE X-Men Origins: Wolverine Profile
WGOM CompeGPS Land Google Earth Remote Map
WGS Walk-Graph Segment