Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier TAF? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier TAF

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier TAF?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier TAF. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier TAF. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier TAF - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier ADRIFT Text Adventure Format
Développeur Campbell Wild
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier TAF

Problèmes courants avec le fichier TAF

Le fichier TAF est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension TAF, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # TAF que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier TAF n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier TAF avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier TAF. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier TAF utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier TAF dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier TAF avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier TAF est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier TAF. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier TAF en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier TAF soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

TAG DataFlex Query Tag Name Format
TAC ActiCalc Data Format
TAP Commodore 64 Cassette Tape Image
TARGETS MSBuild Targets Format
TAX2012 TurboTax 2012 Tax Return Format
TAX11 TurboTax 2011 Tax Return Format
TAXFORM QuickBooks Draft
TABULA-DOCSTYLE Tabula Document Settings
TA1 TaxACT 2001 Tax Form
TAAC Sun TAAC Bitmap Image Format

Don't you know how to open the TAF file? We will help you.

File Extension TAF

While searching for an answer to the question - How to open the TAF file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the TAF file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the TAF file. Here is a list of programs that are designed to work with the TAF file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type ADRIFT Text Adventure Format
Developer Campbell Wild
Popularity
Share

Programs that open the TAF file

Common problems with the TAF file

TAF file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the TAF extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the TAF file you want to open

The TAF file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the TAF file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your TAF file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the TAF file using the program installed earlier.

The entry for the TAF file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the TAF file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The TAF file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the TAF file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the TAF file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the TAF file is infected.

Similar file extensions

TAX12 TurboTax 2012 Tax Return Format
TAX09 TurboTax 2009 Tax Return Format
TAP Commodore 64 Cassette Tape Image
TAX TurboTax Tax Return Format
TAR.Z Tar.Z Compressed Archive
TAX2012 TurboTax 2012 Tax Return Format
TAX11 TurboTax 2011 Tax Return Format
TAH Turbo Assembler Help
TAT ESRI Geographic Text Attribute Table
TAR Unix Standard Archive Format, Tape Archive