Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier POI? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier POI

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier POI?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier POI. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier POI. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier POI - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier Magellan Maestro Point Of Interest Format
Développeur Magellan
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier POI

Problèmes courants avec le fichier POI

Le fichier POI est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension POI, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # POI que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier POI n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier POI avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier POI. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier POI utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier POI dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier POI avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier POI est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier POI. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier POI en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier POI soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

POK ZX Spectrum Emulator Poke
POG Descent 2 Texture Modification Format
PO Disk Image Format
POR SPSS Portable Format
POOL TeX Messages
POBI Kindle Store Magazine Ebook Format
POU PLCEdit Program Organisation Unit
POLY RMCProfile
POS IBM Lotus Notes Format
POTX Microsoft PowerPoint 2007/2010 Open XML Presentation Template Format

Don't you know how to open the POI file? We will help you.

File Extension POI

While searching for an answer to the question - How to open the POI file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the POI file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the POI file. Here is a list of programs that are designed to work with the POI file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type Magellan Maestro Point Of Interest Format
Developer Magellan
Popularity
Share

Programs that open the POI file

Common problems with the POI file

POI file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the POI extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the POI file you want to open

The POI file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the POI file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your POI file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the POI file using the program installed earlier.

The entry for the POI file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the POI file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The POI file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the POI file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the POI file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the POI file is infected.

Similar file extensions

POL InnovMetric Software 3D Polygon Models Format
POV Persistence Of Vision Raytracer Graphic Format
POST Yahoo! Messenger Format
POW Microsoft Windows XP Power Schema
POM Maven Build Format
POB Punch! CAD 3D Graphics
POK ZX Spectrum Emulator Poke
POLY RMCProfile
POSTAL TomTom Postal Code Format
POPUPSKIN Miranda Pop-up Skin Settings