Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier MOVIE? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier MOVIE

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier MOVIE?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier MOVIE. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier MOVIE. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier MOVIE - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier Apple QuickTime Movie Format
Développeur Apple
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier MOVIE

Problèmes courants avec le fichier MOVIE

Le fichier MOVIE est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension MOVIE, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # MOVIE que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier MOVIE n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier MOVIE avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier MOVIE. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier MOVIE utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier MOVIE dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier MOVIE avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier MOVIE est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier MOVIE. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier MOVIE en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier MOVIE soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

MOBI Mobipocket EBook Format
MOOD Amarok Moodbar Data
MORSE Ringtone Morse Code
MO? Standard Mail Archive
MONTE CRiSP Harvest
MOTOR Adobe Mocha For Adobe After Effects Motor
MOG Football Mogul
MOPOUT MOPAC Chemical Output
MOP MOPAC Input Format
MOI JVC Everio Digital Audio Format

Don't you know how to open the MOVIE file? We will help you.

File Extension MOVIE

While searching for an answer to the question - How to open the MOVIE file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the MOVIE file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the MOVIE file. Here is a list of programs that are designed to work with the MOVIE file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type Apple QuickTime Movie Format
Developer Apple
Popularity
Share

Programs that open the MOVIE file

Common problems with the MOVIE file

MOVIE file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the MOVIE extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the MOVIE file you want to open

The MOVIE file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the MOVIE file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your MOVIE file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the MOVIE file using the program installed earlier.

The entry for the MOVIE file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the MOVIE file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The MOVIE file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the MOVIE file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the MOVIE file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the MOVIE file is infected.

Similar file extensions

MONTAGE Montage Screenplay Format
MOZ Netscape Temporary Cache Format
MODELPROJ Microsoft Visual Studio Modelling Project
MODUS Adobe Mocha For Adobe After Effects Modus
MONEY Money Data Format
MODE2V3 Xcode Project Related
MOX ExtendSim Model Format
MOV Apple QuickTime Digital Movie Format
MOZEML Mozilla Thunderbird Mail Message
MOZ-DELETE Mozilla Firefox Update