Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier MAKE? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier MAKE

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier MAKE?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier MAKE. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier MAKE. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier MAKE - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier Makefile
Développeur Apple
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier MAKE

Problèmes courants avec le fichier MAKE

Le fichier MAKE est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension MAKE, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # MAKE que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier MAKE n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier MAKE avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier MAKE. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier MAKE utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier MAKE dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier MAKE avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier MAKE est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier MAKE. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier MAKE en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier MAKE soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

MAM Microsoft Access Macro Shortcut Format
MAI Microsoft Mail Message Format
MANI Mine-imator Project Format
MASK SpeedGrade Color Mask Format
MAG Microsoft Access Diagram Shortcut Format
MAPIMAIL Windows Send To Mail Recipient Format
MASTER ASP Master Page Format
MA1 Monarch Audio Format
MARKDN Markdown Markup Language Document Format
MAS Microsoft Access Stored Procedures Format

Don't you know how to open the MAKE file? We will help you.

File Extension MAKE

While searching for an answer to the question - How to open the MAKE file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the MAKE file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the MAKE file. Here is a list of programs that are designed to work with the MAKE file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type Makefile
Developer Apple
Popularity
Share

Programs that open the MAKE file

Common problems with the MAKE file

MAKE file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the MAKE extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the MAKE file you want to open

The MAKE file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the MAKE file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your MAKE file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the MAKE file using the program installed earlier.

The entry for the MAKE file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the MAKE file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The MAKE file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the MAKE file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the MAKE file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the MAKE file is infected.

Similar file extensions

MAV Microsoft Access View Format
MAZ Microsoft Windows Hover! Maze Format
MAS Microsoft Access Stored Procedures Format
MAK Make Format
MAU Media Attachment Unit Format
MAFF Mozilla Archive Format
MA2 Bibexcel
MANIFEST-DESKTOP Ubuntu Desktop CD Manifest
MAQ Microsoft Access Query Shortcut Format
MATO Atomic Combat Saved Game Format