Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier KEY? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier KEY

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier KEY?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier KEY. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier KEY. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier KEY - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier Licence Or Encrypted Security Format
Développeur Aucune information
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier KEY

Problèmes courants avec le fichier KEY

Le fichier KEY est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension KEY, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # KEY que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier KEY n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier KEY avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier KEY. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier KEY utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier KEY dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier KEY avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier KEY est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier KEY. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier KEY en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier KEY soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

KEYSTORE Java Keytool Key Database
KEY-TEF Apple Keynote ICloud Presentation Format
KER ENVI Filter Kernels
KEV JAWS Preload
KEXT Apple Mac OS X Kernel Extension Format
KEYTAB Unix Kerberos Encrypted Key
KEXIC Kexi Database Connection Settings Format
KEYNOTE IWork Keynote 06 Presentation
KEY Licence Or Encrypted Security Format
KEXIS Kexi Database Connection Format

Don't you know how to open the KEY file? We will help you.

File Extension KEY

While searching for an answer to the question - How to open the KEY file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the KEY file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the KEY file. Here is a list of programs that are designed to work with the KEY file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type Licence Or Encrypted Security Format
Developer Lack of information
Popularity
Share

Programs that open the KEY file

Common problems with the KEY file

KEY file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the KEY extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the KEY file you want to open

The KEY file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the KEY file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your KEY file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the KEY file using the program installed earlier.

The entry for the KEY file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the KEY file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The KEY file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the KEY file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the KEY file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the KEY file is infected.

Similar file extensions

KEXI Kexi Database Format
KEYTAB Unix Kerberos Encrypted Key
KER ENVI Filter Kernels
KED KEDIT Profile And Macro Format
KEXT Apple Mac OS X Kernel Extension Format
KEYNOTE IWork Keynote 06 Presentation
KEXIC Kexi Database Connection Settings Format
KEP Turbo Pascal DOS Tp19 Compressed Kepler
KEV JAWS Preload
KEXIS Kexi Database Connection Format