Vous ne savez pas comment ouvrir le fichier DAY? Nous pouvons vous aider.

Extension du fichier DAY

En cherchant des réponses à la question - Comment ouvrir le fichier DAY?- probablement, vous avez trouvé des sites qui offrent des logiciels pouvant ouvrir toute extension de fichier. Ne soyez pas dupe, il n’existe pas un seul programme qui vous permettra de travailler avec toute extension de fichier, y compris le fichier DAY. Chacun contient un type de données différent et vous avez besoin d'un programme spécialisé pour travailler avec le fichier DAY. Voici une liste des programmes qui sont conçus pour fonctionner avec le fichier DAY - rappelez-vous, ces applications sont capables d'ouvrir au plus quelques extensions de fichiers, ils sont conçus pour fonctionner avec un type spécifique de données.

Type de fichier Day Of The Zombie Map Format
Développeur BrainBox Games
Popularité
Share

Les programmes qui ouvrent le fichier DAY

Problèmes courants avec le fichier DAY

Le fichier DAY est endommagé

Si après l'installation du programme dans une liste, vous ne pouvez toujours pas ouvrir un fichier avec l'extension DAY, il peut être endommagé. La solution peut être de trouver une nouvelle copie du fichier # DAY que vous voulez ouvrir

L'extension de fichier DAY n’est pas liée avec l'application appropriée

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser les outils du système d'exploitation intégrés permettant d'associer le fichier DAY avec les applications qui le supportent. Double-cliquez sur le fichier que vous ne pouvez pas ouvrir - le système d'exploitation affiche une liste de programmes qui sont susceptibles d'être en mesure de fonctionner avec votre fichier DAY. Choisissez l'un d'entre eux, ou spécifiez l'emplacement sur le disque où vous avez installé l'une des applications de notre liste. Le système Windows devrait alors ouvrir le fichier DAY utilisant un programme installé.

L'entrée concernant le fichier DAY dans le « Registre de Windows » a été supprimée ou endommagée

Les entrées contenant des liens de l’extension de fichier DAY avec les applications se trouve dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT. Si vous ne savez pas comment accéder au registre Windows, ou comment faire des modifications, vous devriez demander de l'aide à un spécialiste. Le manque de connaissances sur le sujet peut causer des changements irréversibles sur votre ordinateur.

Le fichier DAY est infecté par un virus

Il peut arriver qu'un virus informatique se fait passer pour le fichier DAY. Dans ce cas, il sera impossible d'ouvrir le fichier. Téléchargez un bon programme antivirus et scannez le fichier DAY en question. Si l'application antivirus détecte le trafic malveillant, il peut s’avérer que le fichier DAY soit infecté.

Extensions de fichiers similaires

DAC Dynacom Accounting Data
DAT2 XYplorer Thumbnail Cache
DA8 Star Trek: Generations Saved Game
DAT-SHM EmClient Data
DAYZPROFILE DAYZ Profile
DADIAGRAMS RemObjects Data Abstract Data Diagrams Format
DAU Express Dictate Dictate Record
DAY Day Of The Zombie Map Format
DAZ DAZ Studio Format
DAX Compressed CD Image Format

Don't you know how to open the DAY file? We will help you.

File Extension DAY

While searching for an answer to the question - How to open the DAY file? - you probably found websites, which offer software that was able to open any file extension. Do not be fooled, there is no one program that will allow you to work with any file extension, including the DAY file. Each program contains a different type of data and you need specialized software to properly work with the DAY file. Here is a list of programs that are designed to work with the DAY file - remember, these applications are able to open at most a few file extensions, they are designed to work with a specific data type.

File type Day Of The Zombie Map Format
Developer BrainBox Games
Popularity
Share

Programs that open the DAY file

Common problems with the DAY file

DAY file is damaged

If after installing the program from a list, you still cannot open a file with the DAY extension, the reason may be that the file is damaged. The solution may be to find a new copy of the DAY file you want to open

The DAY file extension is not linked with the appropriate application

In this case, the easiest way is to use the tool built into the operating system for association of the DAY file with applications to support it. Double click on the file you cannot open - the operating system will display a list of programs that are likely to work with your DAY file. Choose one of them, or select the location on a disk where you installed one of the applications from our list. Windows should then open the DAY file using the program installed earlier.

The entry for the DAY file in the "Windows Registry" has been removed or damaged

Entries containing links of the DAY file extensions with applications is located in the HKEY_CLASSES_ROOT. If you do not know how to get to the Windows Registry, or how to make changes in it, ask a specialist for help. Lack of knowledge on the subject may cause irreversible changes on your computer.

The DAY file is infected by a virus

There may be a situation when a computer virus passes itself off as the DAY file. In this case, such a file will definitely not be opened. Download a good antivirus program and scan the DAY file mentioned. If the antivirus application detects malicious data, it may signify that the DAY file is infected.

Similar file extensions

DA DAwin Project
DAAP Apple DAAP Playlist
DAH AutoPlay Media Studio Splash Image
DAL DVD-lab Project Format
DAZ DAZ Studio Format
DAD2 Canvas For Mac
DACONFIG RemObjects Data Abstract Configuration Format
DAC Dynacom Accounting Data
DAV Mace DVR-1600HP Video Format
DAG Dagra Document